Tableau des résultats

DÉPART DE L'UN DES NÔTRES

Par LHCL-mardi 19 Oct 2021

Au début du mois d’août, rien ne laissait présager une telle chose. Marc s’inscrit au hockey cosom comme d’habitude. Vers la fin du même mois, je reçois un courriel explicatif de sa part m’indiquant qu’il ne pourrait pas jouer cet automne. J’étais “assommé”! Nous avons appris avec grande tristesse hier en fin de journée son décès.

Marc Turgeon était l’un des nôtres depuis la saison hiver 2005. Il a disputé 30 saisons dans la LHCL de l’hiver 2005 jusqu’à l’hiver 2020.  Marc était un grand joueur d’équipe et un excellent rassembleur comme en font foi ses 10 championnats des séries dont 6 à titre de capitaine. Il a de plus mérité le titre de joueur avec le meilleur esprit d’équipe à 3 reprises et de meilleur joueur défensif à 2 occasions.

Au-delà de ces belles statistiques, Marc était un homme de coeur et dévoué pour ses proches. Il a grandement contribué au succès de la LHCL par sa grande implication et son attachement à celle-ci. Il était toujours présent et très reconnaissant envers ceux qui contribuaient à l’endroit de la ligue.

Ta bonne humeur et ton leadership positif vont nous manquer les lundis et mercredis soirs.

Merci pour tout et au revoir Marc!

Roger et toute l’équipe de la LHCL