Tableau des résultats

La LHCL a un nouveau Vice-Président

Par LHCL-vendredi 18 Fév 2022

La LHCL est fière d’annoncer la nomination de Zachary Venne à titre de Vice-Président.

Zac est un membre à part entière de la LHCL depuis maintenant 14 ans.

Il a fait son entrée dans la ligue dès l’âge de 5 ans. Il se fait vite remarquer par son talent mais aussi par son dynamisme et son implication.  Très vite, il offre son aide pour les finales, soit pour la musique ou toute autre tâche pour aider l’organisation.

Lorsque la LHCL lui demande de devenir officiel en 2016. Il accepte sur le champ. Il débutera donc dans ce rôle avec la catégorie 8-9 ans.  Il ne cesse d’impressionner par son bon sens des responsabilités, son dynamisme et son excellente approche auprès des joueurs et des parents. La porte s’ouvre donc pour lui.

À l’automne 2018, Zac est mûr pour d’autres défis. Il est alors nommé responsable de la catégorie 8-9 ans en plus de la catégorie adulte-femmes. Il officie des matchs également chez les adultes maintenant.

Zac prend aussi d’autres tâches, entre-autres s’occuper des saisons Printemps et Mise en forme. Il fait également les horaires de toutes les catégories et prend sous son aile la responsabilité des marqueurs et des officiels.

Finalement à l’automne 2021, il est responsable de toutes les catégories Adultes (sauf le mardi) et de 2 catégories chez les jeunes. Malgré toutes ses charges, ses études au niveau collégial et autres emplois, Zac livre la marchandise de façon admirable!

Il nous fait donc plaisir de nommer Zachary Venne “Vice-Président LHCL”!

 Félicitations!

 Roger Côté, président LHCL